La voie est close [rp de groupe]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 16 Déc - 15:11

La voie est close


rp de groupe





Elle se tint éloignée de l'autel. Ses dernière mésaventures avaient appris à Indira qu'il valait mieux ne pas trop frayer avec l'inexplicable. Ses précédentes expériences s'étaient toutes soldées par des échec retentissants. Aussi marqua-t-elle un temps de recul, son épaule venant frôle celle de son camarade d'infortune, présence rassurante à ses côtés. Elle n'osa pas parler, laissant la reine et la Dame de la Lorien se présenter auprès de cette étrange apparition, un drôle de pressentiment naissant en elle. Qu'était-ce donc?

En voilà d'autres! Des bavardages sans queue ni tête sorti d'une voix d'outre tombe par une apparition fantomatique. Un peu de brume et le décor aurait été parfait! Passablement sceptique fasse à cette drôle de scène, la jeune femme suivit les explications, partagée entre appréhension et curiosité. Elle avait soigneusement évité de regarder en détail les lieux, la crainte de se sentir une nouvelle fois dépossédée de ses moyens s'éveillant en elle.



Crédit: x et x
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 16 Déc - 15:40

La voie est close



Votre petit groupe a finalement délaissé l'autel pour s'adresser à cette étrange apparition et lui expliquer les raisons de votre présence en ces lieux. Qui est-elle? Le mystère demeure entier. Et sans pouvoir détacher votre regard, vous l'observez se déplacer en direction de l'autel. Sous vos yeux ébahis, une étrange forme flotte juste derrière, comme une distorsion de l'image, une déformation de la réalité. Un cercle se dessine au dessus de la table de pierre et juste à cet endroit le fond est plus flou, comme si vous le distinguiez à travers une vitre.

- L'heure approche, murmure l'inconnu, Samhain profite de cette nuit particulière pour s'infiltrer dans notre monde. Et avec lui sa horde d'âmes tourmentées

Elle indique la sphère et vous comprenez plus ou moins vaguement qu'il s'agit d'un portail, d'une sorte de passage vers l'inconnu. Et les formes imprécises que vous distinguez au travers ne vous disent rien qui vaillent. Mais déjà, la brume monte du sol. Doucement, insidieusement, caressant vos chevilles, puis toujours plus haut, jusqu'à ce que vous ne distinguiez plus rien.

- Retrouvez la clé, murmure une voie, fermez la porte et empêchez cela.


Et aussi vite qu'elle est apparue, la brume disparaît. Il fait terriblement froid à présent et vous réalisez estomaqués que la caverne à disparu. A votre droite et votre gauche, de hauts murs de lierres s'élèvent, imposant, montant jusqu'à un ciel d'orage, noir et menaçant sous la lumière d'une lune que vous ne distinguez même pas. Vous êtes dans un labyrinthe! A quelques pas de là une embranchement. A droite, le sentier s'enfonce dans la noirceur, on distingue même un grincement de mauvais augure. A gauche, la brume monte doucement et vous empêche d'en voir plus. Que faire?



→ Ordre : Silyë L., Galadriel, Elladan, Kili, Aedis D., Elred, Tauriel, Alassea, Indira A.
→ Le PNJ interviendra durant le sujet pour orienter l'action
→ En l'absence de réponse au bout de 48h, le membre suivant dans l'ordre de passage pourra prendre le relais
→ Ceci est un libre rp, il n'y a donc pas de limite de ligne, le but est de s'amuser et de faire progresser l'action.


(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1260
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23325
× Localisation : Forêt Noire
Lun 16 Déc - 16:21
La voie est close
...





Comme elle s'y attendait, l’ombre ne répondu pas à la question de dame Galadriel, au lieu de cela il parlait de Samhain et le fait de retrouver une clé. La reine connaissait la légende de ce passage entre les mondes mais ce n'était pas l'heure de raconter des histoires, Silyë était beaucoup trop occupé par cette sphère pour dire quoi que se soit ! Bientôt la brume envahissait le groupe et ils se retrouvèrent transporté hors de la caverne. La dame elfe observa attentivement ce nouveau lieu et peut deviner qu'elle se trouvait devant un labyrinthe. Il ne fallait pas chercher très loin pour savoir ce qu'ils devaient faire : trouver cette clé pour empêcher ses âmes tourmentées de venir dans leur monde. Peut-être que tout ceci était un piège pour les attirer vers leur perte mais avaient-ils le choix ? Non pour le moment, il devait faire ce qui semblait évident...

Le groupe avait deux possibilités : aller à droite où on ne pouvait rien distinguer ou à gauche où la brume s'intensifiait de plus en plus. L'instinct de la reine lui disait d'aller à gauche, elle ne sait pas pourquoi mais elle voulait "suivre" cette brume. Toutefois, elle n'était pas seule, le reste de ses camarades avaient leur mot à dire. Enfin, si personne n'était d'accord sur la direction à prendre, Silyë n'irait pas par quatre chemins, elle irait à gauche sans se soucier de ce que voulait faire les autres, il n'y avait pas de temps à perdre. « Il semblerait que nous devions faire un choix, droite ou gauche, qu'en pensez-vous ? Personnellement, j'opterai pour la gauche...» La dame elfe se tourna vers eux , attendant leur réponse.



made by pandora.





Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Déc - 0:20

La voie est close



Je serrais un peu plus la main d'Elladan, incapable de réfréner cette peur qui semblait s'être emparée de moi. J'aimais les voyages, j'aimais les aventures. Mais, celui là ne me disait vraiment rien qui vaille. J'avais l'impression que quelqu'un allait être blessé, que quelque chose de réellement mauvais allait nous tomber dessus. Alors, pourquoi est ce que j'étais venue ? Peut être ... Non, je n'en avais aucune idée.
L'apparition ne réussit pas à me rassurer. Enfin, ce ne devait pas être son but non plus. Je retins un soupir de déception. Je n'aurais donc pas la réponse à la question que j'ai posée. Je secouais la tête, tentant de me reprendre un peu. Bon sang, je n'étais plus une enfant, je n'avais pas à avoir peur comme ça, et encore moins à me conduire comme une poule mouillée. J'avais vu et vécu des choses terrifiantes depuis mon enfance. Alors, il fallait que j'arrête de me comporter comme si j'étais une vierge effarouchée.

Une clef. Nous devons trouver une clef. Et, avant d'avoir eu le temps de dire 'ouf', nous voila dans un autre monde. Tout ceci commence un peu à m'exaspérer. Bon. Un labyrinthe maintenant ? La reine de Mirkwood commence par proposer d'aller à droite. Moi, pour tout vous dire, j'irais bien tout droit. Nous sommes des guerriers, autant utiliser nos armes, même si ce n'est pas pour pourfendre des ennemis. Détruire ces lierres et aller tout droit à notre but. Le seul point faible de ce raisonnement, c'était qu'il fallait que ce que nous cherchions soit tout droit devant nous.

Alors, j'observe avec attention les deux voies. D'un coté, la brume semble nous indiquer le chemin. De l'autre, un grincement au milieu de la nuit la plus sombre qui soit.

- Je pense qu'il y a quelque chose d'assez proche à droite. Ne pouvons nous pas aller voir, avant de revenir à gauche s'il n'y a rien de concluant ?

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Déc - 0:53
Je dois avouer n'être absolument pas surpris que la question de Galadriel soit restée sans réponse. Que devrions-nous attendre de telle créature? Certainement pas le plan pour trouver la sortie de cette grotte en tout cas. En attendant, je ne connais absolument pas cette histoire de Samhain, malgré qu'on m'en ai certainement déjà parlé, donc je préfère éviter toute question faisant lever les yeux aux ciels aux elfes et sourire les humains devant mon ignorance, me disant que la phrase "Et avec lui sa horde d'âmes tourmentées" suffit amplement à m'expliquer le gros de l'affaire. Des fantômes, encore des fantômes, et je ressers ma main sur celle de ma grand mère, se resserrant autour de la mienne, comme je sens que sans ce lien avec elle, je risque fort de partir en avant et me jeter dans la gueule du loup pour la seule optique d'être le premier à voir un fantôme.

Comme ça, il nous faut trouver une clef? Et bien, j'espère que nous ne changerons pas quinze fois de décor d'ici à la trouver - comme je n'ai pas eu le temps de finir ma pensée que nous nous retrouvons totalement ailleurs, dans ce qui semble être un labyrinthe de murs de lierre -, sinon je risque de mettre de coté l'option groupe pour partir en éclaireur, comme je sais si bien le faire.
La question actuelle est donc de savoir si nous choisissons d'aller à gauche, où on ne discerne rien, ou à droite, où la brume nous bloque tout horizon. En gros, aller dans l'inconnu ou dans l'inconnu? ... choix ardu, une voie remplie de fleurs et de poneys roses mangeant des papillons, où on aurait été certains qu'il ne valait pas le coup de se diriger, ça aurait pas été possible?
"Je ne compte pas tenter de vous départager, je ne parviens pas à me départager moi-même. La meilleure idée qui me vienne est que nous sommes bien assez nombreux pour nous diviser en deux groupes, et explorer chacune des deux voies. Cependant, si elles se séparent de nouveau plus loin, nous risquons de nous éparpiller suffisamment pour que chacun de nous perde les autres... Faites sans mon avis, quand chacune des options promet d'être intéressante à suivre pour mes armes, je suis la majorité des votes."


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Lun 6 Jan - 11:10
N'oubliez pas de répondre au sujet ou sinon on devra l'archiver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La voie est close [rp de groupe]
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Voie de la Navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: