It's almost time ![pv. Alassea]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 19 Sep - 23:57


It's almost time



Le grand conseil avait prit fin et une décision avait été prise, un appel avait été lancé à tous les habitants des pays libre de la terre du milieu. Chaque volontaire devait se rendre au Nord pour découvrir l’origine du froid. Il était grand temps d’agir ou sinon ce froid allait gagner du terrain. Il était évident que ce froid n’était pas du à une météo changeante, quelqu’un ou quelque chose était à l'origine de ce dérèglement climatique. La reine de la Forêt Noire s’était portée volontaire pour participer à cette expédition, son expérience ainsi que ses oiseaux voyageurs seraient un atout pour le groupe. Au palais, les préparatifs allaient bon train, il n’y avait pas que la reine qui devait faire le voyage, le roi allait également au Nord. La question de cette compagnie de nain était mise en suspens, la magie du Nord était plus importante à régler pour le moment. Elle espérait que ses nains ne posent aucun problème mais d’après les dernières informations, ceux-ci se trouvaient encore très loin du royaume elfique, apparemment ils se trouveraient encore à Fondcombe.

Silyë  quittait rarement son royaume, elle n’aimait pas se déplacer, elle appréciait sa petite vie tranquille entourée de ses proches. Toutefois, pour cette aventure, elle était l’une des premières à se proposer car elle sentait que quelque chose de grave allait se dérouler si personne n’agissait. C’était elle qui avait décidé d’organiser le conseil, il était donc tout à fait normal qu’elle soit présente pour l’expédition. Il ne restait plus que quelques jours avant le départ, la reine se trouvait au palais dans la salle du trône. De nature calme, elle était loin de toute l’agitation en vue de la quête du Nord, du moins pour un moment car elle devra tôt ou tard se joindre aux autres volontaires mais pour le moment, elle appréciait ce moment de tranquillité.



made by pandora.




Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 21 Sep - 16:46
It's almost time
with Silyë Lorendil



  • Le froid, froid qui prenait de plus en plus de terrain.  Quel en était l'origine? On ne le savait pas encore et c'est ce pourquoi certains partaient au Nord pour en connaitre l'origine. Alassea en faisait parti. Pour une fois que la garde avait l'occasion de partir au-delà des frontières du Royaume de elfes de la forêt, elle ne manquerait ça pour rien au monde, et puis ce froid si soudain l'intriguait. Ce ne pouvait être un phénomène naturel.

    Ainsi, l'elfe blonde parcourait le palais du roi et de la Reine, pensant à tout cela et aux préparatifs encore à finaliser. Il ne manquait plus grand chose, seulement quelques petits détails ayant quand même leur importance dans la quête. Plus que quelques jours et ce serait le grand départ pour ceux qui font partis de l'aventure du Nord. Longeant les couloirs, Alassea fini par aboutir à la salle du trône. Cette salle avait toujours impressionné Alassea avec son grand trône de bois sculpté finement. La Reine s'y trouvait. De nature polie, l'elfe alla saluer Silyë, inclinant sa tête vers le bas. « Bonjour, ma Reine. »










Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 9 Oct - 17:37


It's almost time


Alors que tout le monde se préparait pour la quête, la reine se trouvait seule dans la salle du trône, ce lieu était relativement calme mais la dame elfe fut rapidement rejoins par un membre de la garde des elfes, Alassea. Silyë Lorendil ne put cacher son agacement lorsqu'elle la vit entrer, elle avait réellement envie d'être seule mais la jeune elfe n'était pas censé le savoir, elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur. La prochaine fois, il serait peut-être préférable de rester dans ses appartements se disait la dame. L'elfe salua la souveraine, celle-ci en fit de même en inclinant légèrement sa tête.

L'elfe qui se tenait en face d'elle devait se rendre également au Nord, elle avait été une des premières volontaires, ce qui avait particulièrement plu à la reine. Elle profita donc de sa présence pour savoir si l'elfe était prête et surtout si elle était consciente des dangers de cette expédition. Loin d'elle l'idée de la dissuader d'y participer mais elle voulait être sûr de la volonté et u courage des candidats venant de la forêt noir, pour les autres, elle ne pouvait pas faire grand chose vu qu'elle ne les rencontrerait que le jour J !Alassea, je m'attendais pas à vous voir ici. Êtes-vous prête pour l’expédition ? Celle-ci comportera surement beaucoup de danger, j'espère que vous vous y êtes préparé...


made by pandora.



Spoiler:
 


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 19 Oct - 17:38
It's almost time
with Silyë Lorendil



  • De toutes les salles du palais, la salle du trône devait être l'une des pièces les plus silencieuses. Cela faisait un contraste avec tous les va et viens dû aux préparatifs de la quête du Nord. Mais ce silence faisait du bien à l'elfe, c'était reposant et permettait de mieux réfléchir.

    La Reine salua elle aussi Alassea, puis elle prit la parole, lui demandant si elle était prête pour la quête, que celle-ci comporterait sûrement beaucoup de dangers.

    Si elle était prête? Évidemment. L'elfe blonde s'était entrainée au maniement d'armes un peu chaque jour et s'était aussi préparée mentalement. C'était sa première quête et elle avait hâte d'y participer. « Oui, ma Reine, je suis prête. Je sais que cette quête comportera beaucoup de dangers et je m'y suis bien préparée. »

    Alassea faillit terminer sa phrase par un "et vous?", mais elle se rappela juste à temps qu'elle s'adressait à Silÿe et que cela aurait été sans doute une question inappropriée et déplacée à poser à une reine.




Spoiler:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 20 Oct - 14:54


It's almost time


La jeune elfe avait l'air sûre d'elle, celle-ci se disait préparé et connaissait les risques de cette mission. La reine était ravie de l'entendre mais il ne fallait pas non plus que sa confiance en elle soit trop dominante. Cette mission comportait des risques et pas des moindres, on ne connaissait rien des peuples qui vivaient au Nord. Ceux-ci n'apprécieraient peut-être pas que l'on vienne fouler leur sol sans la moindre autorisation. Et la magie étant à l’œuvre, la personne qui était derrière tout ça devait surement être très puissante. On allait pas au Nord pour se battre mais plutôt faire un travail d'éclaireur. La discrétion était de mise durant ce voyage.

Parfait dans ce cas, nous sommes deux ! Un sourire s'afficha sur le visage de la reine, qui d'habitude avait une allure "fière" digne de son rang. Il ne reste que quelques jours avant le départ, les autres sont encore dans leur préparatif, c'est pour cela que je suis ici, je préfère m'éloigner de toute cette agitation avant de rejoindre le groupe. D'ailleurs savez-vous avec qui ferez-vous équipe ? La reine connaissait la répartition des équipes mais elle ne l'avait pas encore révélé. Ce n'était pas l'information la plus importante à partager, pour elle ce n'était qu'un petit détail.


made by pandora.




Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Nov - 0:34
It's almost time
with Silyë Lorendil



  • La reine affirma par la suite qu'elles étaient deux, chacune prête pour la quête du Nord. Alassea inclina légèrement la tête sur le côté et écouta avec attention ce que Silÿe lui dit par la suite. La reine lui annonça qu'elle était ici pour s'éloigner de toute l'agitation que causaient les préparatifs. L'elfe blonde la comprenait, tout était si bruyant dans le palais depuis que chacun prépare tout le nécessaire à ceux qui feront parti de la quête. Tout devait être parfaitement organisé étant donné que le roi et la reine prenaient tous deux la direction du nord pour connaitre les causes du froid qui s'installait en Terre du Milieu.

    Par la suite, Silÿe demanda à Alassea si elle connaissait ses compagnons de route. Malheureusement, l'elfe n'en avait toujours pas été informée et se demandait depuis quelques temps déjà quand est-ce qu'elle pourrait avoir les noms de ces fameux coéquipiers. « Non, malheureusement, on ne m'a toujours pas informé de leurs noms. » Sans doute serait-elle avec le Roi ou la Reine et une ou deux autres personnes. L'elfe ne pouvait prévoir avec qui elle serait, mais il était certain qu'elle en serait informée en temps et lieu.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 6 Nov - 13:12


It's almost time


Loin des agitations des préparatifs, la reine s'était réfugiée dans la salle du trône. A ses côtés, se trouvaient Alassea, membre de la garde des elfes. Celle-ci était curieuse de savoir quels seraient ses compagnons pour l'expédition. La reine connaissait bien évidement le nom de ceux qui s'étaient porté volontaire et la composition des équipes. Elle partagea l'information avec l'elfe. Vous ferez équipe avec le roi et la dame Galadriel... Silÿe avait été étonné de voir l'elfe prendre part à cette aventure, cela ne la rassurait pas car si la dame de la Lorien faisait elle-même le déplacement, cela voulait dire que la situation du Nord était en plus alarmante qu'elle ne le pensait.


Vous comprenez maintenant l'importance de cette mission, la dame de la Lorien elle-même fait le déplacement, cela ne présage rien de bon... La reine partagea ses doutes avec l'elfe qui se trouvait à ses côtés. Elle ne ressentait pas de peur, elle avait juste un mauvais pressentiment sur ce qui allait se passer. La neige était déjà un mauvais signe, se rendre au Nord allait leur donner peut-être des réponses sur ce mystère...




made by pandora.




Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 10 Nov - 18:41
It's almost time
with Silyë Lorendil



  • Le roi et la dame Galadriel? Que dire? Alassea ne pouvait pas manifester sa gêne de se retrouver seule en leur compagnie. Le roi Thranduil la mettait toujours mal à l’aise lorsqu’elle se retrouvait à discuter seule avec lui. Disons qu’il l’impressionnait. Et quoi dire de Dame Galadriel? Elle ne l’avait jamais rencontrée et cette dernière était assez importante. C’était, après tout, la dame de la Lórien. Alassea n’aurait pas refusé la présence d’un autre compagnon de voyage de moins haut rang, si elle pouvait se le permettre. Mais elle n’allait pas se mettre à négocier avec la reine pour changer d’équipe, cela ne se faisait pas.

    La reine partagea ses doutes avec Alassea, lui disant que si Galadriel faisait elle-même le déplacement, c’est que cela ne présageait rien de bon. La jeune elfe était en accord avec Silÿe. Ce qui se passait au devait être assez important pour que la dame de Lorien quitte sa forêt pour participer à la quête. « Oui, j’en comprends l’importance. » Alassea savait que la quête serait difficile, surtout à cause du froid qu’il fait au Nord, là où ils allaient. Mais il fallait y aller, pour la bonne cause. Il fallait absolument savoir ce qui avait déclenché ce froid inhabituel.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 24 Nov - 13:48


It's almost time


La reine annonça à Alassea que celle-ci ferait équipe avec le roi et la dame Galadriel. Elle semblait gênée par la composition de son équipe, ce qui pouvait se comprendre mais on ne pouvait revenir en arrière sur la constitution du groupe. De toute façon, ils ne partaient pas en randonnée pour le plaisir, l'objectif de cette mission était assez importante et on n'allait pas s’attarder sur des futilités. Si c'était à refaire Silyë aurait également changé son équipe pour accompagner son époux, toutefois elle n'allait pas commencer à réarranger les groupes pour son plaisir personnel.

La dame de La Lorien avait elle-même fait le déplacement, même la garde elfe comprenait l'importance de la mission. Les préparatifs allaient bon train, la reine qui s'était réfugiée dans un lieu calme ne pourrait y échapper plus longtemps. D'ailleurs, un elfe arrivait dans la salle du trône pour lui rappeler qu'on avait besoin d'elle. Et bien, il semblerait que je suis demandée... Elle devait encore donner quelques instructions avant le départ. Merci de m'avoir tenu compagnie, je vous souhaite bonne chance pour l'expédition si nous n'avons pas l’occasion de se revoir...  La dame elfe prit finalement congé d'Alassea pour rejoindre la grande salle où les préparatifs allaient bon train...


made by pandora.




Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 7 Déc - 17:13
It's almost time
with Silyë Lorendil



  • Un silence plana dans la salle du trône, jusqu'à ce qu'un elfe y entre, venant chercher la reine. Alassea regarda sans rien dire, puis Silÿe lui souhaita bonne chance pour l'expédition. Alassea sourit à la reine et inclina la tête avec respect. « Merci. Bonne chance à vous aussi. » La reine prit congé de l'elfe blonde et Alassea l'observa s'éloigner jusqu'à ce qu'elle ait disparue.

    Que pouvait-elle faire maintenant? Le silence régnait dans la salle du trône et Alassea décida de quitter la pièce. Elle ne resterait pas ici indéfiniment, bien que le silence soit plaisant. Il lui fallait retourner dans l'agitation des préparatifs et vérifier que ses bagages étaient tous prêts et qu'il ne lui manquait de rien. Alassea fit alors volte-face et quitta la grande salle du trône, retournant dans l'agitation et les bruits des préparatifs. L'elfe n'oublierait pas cet entretient qu'elle avait eu avec la reine Silÿe.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: