To the North ! - Quête Commune [groupe 2]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 15 Sep - 21:49

To the North !


Des températures qui ne dépassent pas 1°C. Juillet, au Rohan, au Gondor, au Sud ou encore en Forêt Noire, l'hiver n'a pas dit son dernier mot. L'hiver frappe encore et encore, comme pour nous rappeler qu'il est le maître incontesté de la Terre du Milieu.

Tandis que les citoyens ont appris à vivre avec, les représentants des peuples libres ont tenu un conseil au sein du royaume de la forêt noire. La neige est resté le principale thème abordé mais d'autres sujets ont été évoqués.

Le conseil a pris fin et une décision a été prise : une expédition sera lancé au Nord ! L'objet circulaire sera porté par le chef de groupe (ici se sera la reine vu que c'est elle qui a trouvé l'objet) car il s'agirait peut-être d'une clé qui nous donnerait la réponse à ce mystère. Même si on sait peu de chose sur ce qui se passe au Nord, le Conseil est unanime, une force magique est à l’œuvre et il faut l'arrêter au plus vite...

Un appel a été lancé dans toute la terre du milieu : On demande à toutes les personnes qui se sentent capable d'affronter le danger encore inconnu de prendre part à cette mission. Le point de départ a été décidé : rendez-vous au Nord de Mirwkood, plus précisément à la lisière de la forêt. Un parchemin vous sera donné avec toutes les informations nécessaires. On parle déjà de deux ou trois groupes composé d'hommes et d'elfes, l'ancienne alliance reprend surface même si c'est pour un nombre restreint...



→ Ordre : Thranduil & Galadriel & Alassea
→ Un PNJ  régulera la quête après les réponses du groupe.
→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 21 Sep - 19:48

To The North!



L’hiver durait. Et il durait depuis déjà trop longtemps. Depuis la première neige, il n’avait pas cessé. Et on était maintenant en juillet sur la Terre du Milieu! Partout, que ce soit dans la forêt Noire, au Gondor, au Rohan - même au sud! - les températures ne dépassaient pas les 1 Celsius. Désespérément, on cherchait la cause de cet hiver qui semblait interminable. Au début, ce fut peut-être sans grand succès, mais on trouva finalement un objet qui pouvait se révéler être un indice sur la chose ou la personne qui était à l’origine de cette neige éternelle. Il s’agissait d’un objet circulaire qui fut rapporté du Nord par un des oiseaux de la Reine Silyë. Il fut décidé de créer une quête qui allait mener jusqu’au Nord. Il fallait en découvrir plus sur la provenance de cet étrange objet circulaire.

Le roi des elfes, Thranduil, avait pris part à la quête. Le jour précédent, il avait préparé un sac de voyage et réglé les derniers problèmes concernant le royaume. Mais, il ne laissait pas le royaume seul face aux problèmes qui pouvaient survenir lors de son absence. Il avait pris soin de nommer un elfe digne de confiance afin de gérer le royaume en son absence. Cela aurait bien pu être la Reine, mais elle prenait elle-même part à la quête. C’était d’ailleurs elle qui portait l’objet circulaire. Il s’était levé tôt ce matin. Le point de rendez-vous convenu était au Nord de Mirkwood, à la lisière de la forêt. Le roi ne savait pas encore qui des habitants de la terre du Milieu s’était senti assez courageux pour prendre part à la quête.

Thranduil donna un dernier conseil à son remplaçant, puis il prit son sac et son épée, et revêtit un manteau assez chaud. Il faisait déjà assez froid dans la forêt, alors ça serait probablement pire une fois hors de la protection des arbres. Une fois dehors, il enfourcha le cheval qu’on lui avait préparé. Il était prêt à partir. Il se mit rapidement en route. Bientôt, il vit arriver devant lui la lisière de la forêt. Il était arrivé au point de rencontre. La température à la lisière de la forêt était différente que dans la forêt. Il y faisait un froid mordant, et des bourrasques de vent venaient vous piquer le visage. Le roi arrêta sa monture, attendant l’arrivée de ses autres compagnons d’aventure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Sep - 21:49

~ Quête ~


Galadriel

Quelques fois, il fallait savoir laisser tomber tout ce qu'on étaient en train de faire pour avancer. Avancer et tenter de comprendre ce que le monde était en train de nous faire. Je ne pouvais savoir ce qui allait m'attendre au tournant, mais je devais être là, prendre part et m'impliquer dans les évènements du monde des Hommes.
A mon doigt resplendissait mon anneau, Nenya, l'unique objet dont je ne me séparais jamais. Quand à mon paquetage, il ne contenait que peu de choses : un arc, quelques flèches et des vêtements de voyage. Mon coeur était cependant déchiré de tristesse : Celeborn, mon époux et âme soeur allait rester en Lorien pour s'occuper de nos gens et de notre royaume. Je détestais être séparée de lui. Mon coeur saignait à chaque pas que je faisais, m'éloignant pour aller rejoindre ma monture et mon escorte : mais je n'avais pas le choix. L'un de nous devait partir. C'était mon devoir et je n'avais pas le droit de penser à ma petite personne en ce moment funeste : le monde avait besoin de moi. Le monde devait comprendre pourquoi l'hiver durait depuis de nombreux mois.
Le point de rencontre finit par se profiler devant moi, et déjà il y avait des personnes installées à droite et à gauche. Je me dirigeais vers Thranduil et le saluait d'un mouvement sec de la tête. Nous ne nous appréciions pas tellement tous les deux, et pour le moment, bien que l'importance de la quête soit ma priorité, j'avais encore du mal a réaliser l'absence de l'homme de ma vie à mes cotés.
(c) louha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 5 Oct - 16:08
To the North!

quête





  • Les préparatifs avaient été longs, mais ils étaient maintenant terminés. L'elfe blonde pouvait enfin partir rejoindre le roi Thranduil et la dame Galadriel au point de rendez-vous donné auparavant. Enfin, Alassea avait l'occasion de laisser à l'écart son poste de membre de la garde royale et partir hors des limites du royaume. Lorsqu'elle s'était proposée pour la quête et qu'on l'avait acceptée, la blonde avait été folle de joie. Cela faisait un moment qu'elle attendait de repartir sur la route, bien que ce soit pour une quête.

    Alassea enfourcha son cheval et parti en direction du point de rencontre. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas partie comme ça. Depuis qu'on l'avait emmenée ici suite à la mort de sa mère à vrai dire. Cette pensée l'attrista quelques secondes, mais elle se reprit, il lui fallait se concentrer sur la quête.

    Après plusieurs minutes, elle vit du haut de son cheval les silhouettes des deux autres elfes l'accompagnant, postés à la lisière de la forêt. Alassea pressa un peu le pas de son cheval, de crainte d'être en retard. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de Thranduil et de Galadriel, elle les salua d'une inclinaison de la tête, puis garda le silence, n'osant pas parler la première.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Sam 5 Oct - 19:34

To the North !

Le groupe est au complet, un elfe chargé de vous faire parvenir le parchemin fait irruption. Celui-ci s'incline et vous donne le fameux parchemin qui renferme les indications sur votre destination.

Vous devez vous rendre au désert du Nord pour trouver la source de cet hivers éternel. Une carte vous a été fournit, vous devez localiser des cadavres d'hommes ou d'orques. A partir de là, vous devrez suivre votre instinct ou les indices que vous pourrez trouver...

La route est longue et périlleuse, après plusieurs jours de voyages, vous arrivez à destination. Au loin, vous apercevez une fumée, rappelez-vous que ses contrées et ses habitants vous sont inconnus, à vous de décidez si vous vous dirigez vers cette fumée ou si vous la contourner...




→ Merci de voir entre vous quel chemin prendre pour faciliter le travail du PNJ ou sinon se sera la majorité qui l'emporte !


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 11 Oct - 21:06


    Les deux autres voyageurs finirent par arriver. La Dame Galadriel la première. Froidement, le roi Thranduil la salua. Les deux elfes ne s’appréciaient pas beaucoup, mais ils allaient devoir oublier cette haine pour la quête. Ils étaient obligés s’ils voulaient que tout se déroule bien. La deuxième, et dernière, participante à la quête était Alassea, une elfe de la garde royale de Thranduil. Il la salua. Un léger silence s’installait parmi les trois elfes, mais fut bientôt brisé par l’arrivé d’un quatrième elfe. Dans ses mains, il tenait un parchemin roulé. Il s’inclina avant de le remettre au roi. Celui-ci le déroula doucement et y lu les indications. Le groupe devait se rendre dans le désert du Nord afin de localiser la source de cet étrange hiver qui ne cessait de durer. Avec les indications, une carte avait été fournie. Thranduil tendit d’abord les indications à la dame Galadriel, afin qu’elle puisse en prendre compte et ensuite les donner à Alassea. Il consulta la carte en attendant que les deux elfes aient pris connaissance des indications, puis prit la parole;


    « C’est parti pour une longue et périlleuse route vers le désert du Nord. Nous ferions bien de partir maintenant afin de parcourir le plus de distance possible aujourd’hui. »

    Thranduil roula la carte soigneusement et la rangea dans son sac de voyage. Puis, il mit sa monture en marche. Direction le froid glacial du Nord. La route allait être longue. Plusieurs heures de froid et vent qui vous giflait le visage étaient à venir. Mais, ça pouvait toujours être mieux que du blizzard. Dans ce cas, le groupe serait sûrement obligé de s’arrêter, ne pouvant plus rien voir autour d’eux.

--


    Après de longues heures de chevauchée, le groupe dû s’arrêter pour la nuit. Le long voyage reprit le lendemain. Lors des premiers jours, le groupe n’eut pas à faire face à trop de difficultés. Seul le vent froid et quelques chemins parfois ensevelis sous la neige pouvaient les ralentir. Cependant, de plus en plus qu’ils approchaient du Nord, de plus en plus qu’il faisait froid et qu’il y avait de la neige. Dans les derniers jours de chevauchée, le groupe dû même faire face à une tempête de neige. Finalement, après de nombreux jours à parcourir vers le Nord, les trois elfes y arrivèrent. C’était un immense désert de neige. Pas un arbre en vue. La seule chose qu’on pouvait voir mis à part la neige, était une haute colonne de fumée à l’horizon. Chose étrange lorsqu’on était seuls dans un désert de neige. Cet endroit serait donc habité? Le roi stoppa son cheval. Devaient-ils aller vers la fumée? Ou bien était-il préférable qu’ils ne la contournent? Le roi préférait demander l’avis de ses compagnons de voyage.

    « Cette colonne de fumée est bien étrange… Devrions-nous nous rendre sur les lieux pour savoir de quoi il s’agit? »

    Il reporta son attention sur la fumée. S’agissait-il d’un simple peuple du Nord? Ou alors était-ce une armée de l’ennemi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 21 Oct - 18:00

~ Quête ~


Galadriel

Le silence est parfois d'or, et aujourd'hui je préférais le conserver. Je saluais la jeune fille qui rejoignis notre cortège avec un sourire un peu plus aimable que celui que j'avais réservé à Thranduil. Notre mission était simple, et elle me fut donnée directement par le roi elfe avec qui j'étais en froid. Je consultais le parchemin avant de le tendre avec simplicité à la garde de Mirkwood qui nous accompagnait.
- Oui, le voyage sera long.
Que dire de plus ? PAs grand chose, pour le moment. Je remis en place mes fourrures et fit volter ma monture pour lui faire prendre la suite de Thranduil.

-----

Chaque jour ressemblait au précédent, si ce n'est qu'il y avait de plus en plus de neige et que le froid semblait nous transpercer un peu plus. Mes mains avaient gercé au travers de mes gants pourtant chauds, et mon capuchon portait désormais en permanence des traces de gel. Je ne regrettais cependant pas d'avoir pris le chemin avec mes compagnons. J'étais là où je devais l'être, et j'en avais le sentiment le plus profond.
Devant nous, en ce jour où la tempête avait enfin calmé ses ardeurs, l'immensité infinie d'un champ de neige. Le soleil se répercutait dessus et la lumière emplissait mes yeux sensibles comme si elle était projetée par un miroir. Les paroles de Thranduil me firent tourner la tête, m'arrachant à ce spectacle, à cette vue sans fin.
- Oui, nous devrions aller voir. Peut être y-a-t-il des gens qui ont besoin de notre aide par là bas ?
Je me tournais alors vers Alassea, histoire de l'inclure dans la conversation. Ce n'était pas à l'un d'entre nous de décider, mais aux trois de prendre cette décision, qui allait peut être nous coûter la vie. Qui sait ce que nous allions trouver là bas ? Je m'attendais à des réfugiés, mais au fond... Et si c'était une troupe d'orcs aux lames acérées et qui n'attendaient que des voyageurs égarés pour échanger le fer ?
(c) louha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 28 Oct - 23:15
To the North!

quête





  • L’arrivée d’Alassea fut suivie d’un silence, bientôt brisé par la venue d’un elfe possédant un parchemin roulé. Ce devait être les indications pour la suite de la quête. Le parchemin fut remis à Thranduil, qui le déroula soigneusement et lut les indications. Il passa ensuite le parchemin à Dame Galadriel qui le donna ensuite à la jeune elfe. Cette dernière lut les indications. La mission semblait relativement simple, mais il fallait tout de même s’attendre au pire.
    En silence, Alassea mit sa monture en marche à la suite des deux autres elfes qui l’accompagnaient.


    La route vers le nord s’avéra longue et périlleuse.  Chaque jour il semblait à Alassea qu’il faisait un peu plus froid. Le froid mordait au visage partiellement découvert de l’elfe blonde et celle-ci tentait d’oublier cette sensation désagréable de froide brûlure. Puis après plusieurs jours de tempête, les trois compagnons débouchèrent dans un désert blanc. Le soleil brillant sur la neige fit plisser les yeux d’Alassea. Rien ne paraissait au loin excepté cette haute colonne de fumée que fit remarquer Thranduil. Qu’était-ce donc? Le roi demanda à ses compagnes de voyages s’il fallait se rendre vers la fumée pour en connaitre l’origine. La dame Galadriel proposait que oui, il fallait se diriger vers la fumée, si jamais cela provenait de gens en quête d’aide.
    La proposition de Galadriel était juste, mais il fallait tout de même être prudents, on ne savait pas ce qui s’y trouvait vraiment. « Je crois, moi aussi, qu’il faut aller voir ce qui se trouve là-bas. De toute façon, ce sont soit des gens dans le besoin, soit des ennemis. »









Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mar 29 Oct - 20:43

To the North !



Après plusieurs jours de voyages, vous arrivez à destination. Au loin, vous apercevez une fumée, vous décidez d'aller voir ce qu'il se passe tout en restant sur vos gardes.

Vous arrivez près d'un camp de nomades, ils font partie la race des hommes (ils sont une petite dizaine), ils viennent du peuple du Nord. Ceux-ci sont à la fois surpris et effrayé, ils n'ont pas l'habitude de voir des étrangers et encore moins des elfes. Vous essayez de leur faire comprendre que vous ne leur voulez aucun mal mais ils se méfient de vous !

Plusieurs hommes (qui arrivent de nulle part et munis de lance et d'épée) s'approchent vers vous, ils vous font comprendre que vous n'avez pas intérêt à bouger. Heureusement pour vous, ils parlent le langage commun :

« Qui êtes-vous étrangers ? Il est rare d'avoir des visiteurs au Nord...»




(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 3 Nov - 16:57

    Tout le monde semblait en accord pour aller voir cette colonne de fumée. Thranduil, silencieux, remit son cheval en marche, se dirigeant vers la haute colonne de fumée. Les trois elfes devaient rester sur leurs gardes. Qui étaient ces gens qui se réchauffaient près d’un feu? Dans tous les cas, mieux valait être prêt à se défendre d’une attaque venant de ces gens qui auraient été surpris par l’arrivée de trois étrangers.

    Ils parcoururent la distance qui les séparait de la colonne de fumée en quelques minutes. Par chance, il ne s’agissait pas, ou ne semblait pas s’agir, d’une armée ennemie. Seulement des nomades à première vue. Un petit clan d’hommes du Nord. Ils devaient y être une dizaine seulement. Les hommes regardèrent les elfes arriver d’un air mi-effrayé, mi-méfiant. Ils ne devaient pas avoir l’habitude de croiser des étrangers… Et probablement encore moins l’habitude de croiser des elfes. Il était rare que cette race s’aventure dans les contrées du Nord, préférant de loin leurs forêts. Thranduil stoppa sa monture

    « Soyez sans craintes braves hommes, nous ne vous voulons pas de mal. Nous ne sommes que de simples voyageurs. Nous ne sommes pas un danger pour vous… »

    Les hommes comprenaient-ils au moins le langage commun? Ils semblaient toujours se méfier des elfes. Plusieurs hommes approchaient de tous bords, tous avec l’arme au poing. Mieux ne valait pas bouger afin d’éviter de les provoquer davantage. Ce n’était pas trop le temps d’avoir des ennuis avec des nomades du nord… Un des hommes prit la parole. Il parlait le langage commun, par chance. « Qui êtes-vous étrangers ? Il est rare d'avoir des visiteurs au Nord...»

    Thranduil ne répondit pas, jetant un coup d’œil vers Galadriel et Alassea. Peut-être que les hommes seraient moins méfiants s’il s’agissait d’une des deux femmes qui expliquait leur venue…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 8 Nov - 21:15

~ Quête ~


Galadriel

Nous avions continué à voyager, dans le froid et l'étendue blanche infinie. C'était lassant, long et ennuyeux. Pourquoi dans mes souvenirs, les voyages étaient-ils totalement épiques et magiques ? Etait-ce mon grand âge qui venait de se rappeler à moi, m'enlevant une partie de cette âme d'enfant que je tentais de conserver envers et contre tout. Je ressentais le besoin de m'émerveiller devant le premier flocon de neige de l'année, et même si aujourd'hui, il y avait tellement de neige autour de moi que j'appelais dans mes rêves le printemps, je continuais d'adorer ce petit miracle de la nature.

- - - - - - - - - - - - -

Nous nous étions assez rapprochés pour être interpelés par une patrouille de ces hommes du Nord. Thranduil prit la parole le premier, mais visiblement les hommes ne réagirent pas bien aux paroles du roi elfique. Je vis la poigne des inconnus se resserrer sur leurs épées, arcs et autres haches. Je décidais de prendre la parole, levant les mains devant mes épaules pour montrer que je n'étais pas armée.
- Nous sommes venus ici en paix, afin de comprendre l'hiver éternel qui s'est instauré dans notre région.
Leurs regards suspicieux se posèrent sur moi, et je souris, repartant pour un tour :
- L'hivers dure par chez nous depuis plus de mois que nous n'en avons l'habitude, et nous avons décidé d'essayer d'arranger les choses, afin de retrouver notre climat normal.
(c) louha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 15 Nov - 15:58
To the North!

quête





  • Le voyage était long, ennuyeux. Il fallait avancer dans le froid glacial et personne ne parlait vraiment. Alassea n'était plus très certaine d'aimer l'hiver après cela. Une mauvaise expérience comme première aventure. L'elfe savait pourtant qu'il allait faire froid, qu'elle devrait sans doute faire face à des tempêtes de neige, elle avait prévu le coup en prenant tous ses vêtements les plus chauds, mais ce n'était pas suffisant. La tempête à laquelle ils avaient dû faire face plus tôt dans leur voyage l'avait déconcertée, elle ne s'attendait pas à autant de froid et de neige.

    Étant tous en accord pour se diriger vers la colonne de fumée, les trois compagnons s'étaient mis en route jusqu'à ce qu'ils furent assez proches pour se faire interpellés par des hommes du nord. Le roi Thranduil prit parole en premier, mais les hommes ne semblèrent pas très bien prendre les paroles du roi, car plusieurs autres hommes arrivèrent l'arme au poing, encerclant les elfes. Puis, la dame Galadriel prit la parole, leur expliquant leur venue. Alassea observait la scène, ne disant rien. Elle n'osait pas dire quelque chose, n'ayant pas cette approche qu'utilisaient les gens plus importants et puis elle avait peur de provoquer encore plus les hommes du nord par ses paroles un peu moins... pacifiques?  








Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Ven 15 Nov - 16:47

To the North !

Les hommes du Nord sont un peuple pacifique mais méfiant à l'égard des étrangers. Ils vous emmènent vers une grande tente blanche, à l'intérieur se trouvent quelques hommes, au centre une femme d'une cinquantaine d'année juste devant un feu. Elle vous demande de vous assoir, vous êtes sans doute devant leur chef...

« Je sais ce qui vous amène ici, Dame de la Lorien, Grand Roi des elfes et vous Alassea de Mirkwood. La neige a pris possession de votre royaume mais ce n'est pas ici que vous trouverez la solution... Toutefois, je sais des choses mais tout a un prix...»

La femme connait votre identité, elle semble savoir des choses sur la neige mais elle veut quelque chose en retour. Espérons que vous possédez ce qu'elle souhaite....

Je vois beaucoup de chose à travers le feu... A cet instant, la femme agite ses mains vers les flammes, celles-ci semblent danser devant vous.
Comme pour prouvez ses dires, la femme vous parle de personnes que vous connaissez. « Votre petit-fils et votre épouse sont sur la bonne voie mais...» Elles se tut puis vous invita à lancer quelque chose dans le feu. « Si vous souhaitez en savoir davantage, chacun de vous doit jeter un objet qui lui ait cher dans le feu et je donnerai réponses à toutes vos questions...»




→ Ordre : Thranduil & Galadriel & Alassea
→ Un PNJ  régulera la quête après les réponses du groupe.
→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est  importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 23 Nov - 16:31
Les nomades ne firent aucun geste d’attaque. Ils escortèrent plutôt les elfes jusqu’à une grande tente blanche. Là, Thranduil descendit de son cheval, tout comme ses deux compagnes. Les hommes les firent entrer. À l’intérieur, au centre de la grande tente, se trouvait un feu. Près du feu, était assise une dame qui, selon Thranduil, devait être dans la cinquantaine. Était-ce le chef des nomades? D’un signe, elle leur demanda de s’asseoir. Les trois elfes s’exécutèrent. Soudainement, elle prit la parole. Thranduil fut étonné qu’une femme vivant si loin de sa forêt et de celle de la dame Galadriel puisse connaitre leur identité à tous. Peut-être était-ce une sorte de devin… Une voyante… La femme leur annonça que la réponse à l’étrange hiver ne se trouvait pas ici. Le fait qu’elle connaissait des choses intéressa le roi. Si elle pouvait leur indiquer où se trouvait la source de cet hiver prolongé, il en serait bien heureux.

La femme se mit à agiter ses mains près du feu, déclarant pouvoir voir des choses dans les flammes. Thranduil était prêt à entendre ce qu’elle avait à dire. Cependant, il fut un peu déçu. Elle ne prononça qu’une phrase incomplète. « Votre petit-fils et votre épouse sont sur la bonne voie mais... » Elle arrêta de parler là. Laissant le suspens plâner dans la tente. Pour pouvoir entendre la suite, il fallait que chacun lance quelque chose qui lui était cher. Le roi jeta un coup d’œil à ses compagnes : devaient-ils se risquer à jeter dans le feu des objets qui leurs était cher? Devaient-ils avoir une confiance aveugle envers cette dame? Thranduil commençait à douter… Et si ce n’était que des mensonges…? Et puis il n’avait apporté rien qui lui était vraiment cher. L’elfe n’avait pris que le strict nécessaire. La seule chose qui pouvait avoir une valeur à ses yeux pouvait être son épée. Cependant, il avait absolument besoin de son épée. Si on venait à les attaquer pendant leur périple, il ne pouvait pas se permettre d’être sans défense à cause qu’il aurait jeté son épée dans le feu afin de savoir les réponses à ses questions… Il consulta ses deux coéquipières.

« Que faisons-nous? Devrions-nous nous risquer à jeter quelque chose de précieux dans ce feu? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Nov - 16:45

~ Quête ~


Galadriel

Conduite dans une tente, je desserrais les pans de mon long et chaud manteau, attirée par la chaleur du feu presque comme un aimant. J'écoutais gravement ce que cette femme avait à nous dire, et laissait Thranduil parler en premier. Visiblement, il ne semblait pas tout à fait certain de la marche à suivre. Je fermais un instant les yeux, réfléchissant à ce que je pourrais bien donner à cette femme.
Mon anneau de pouvoir était bien sûr hors limites. Je ne pouvais m'en séparer, ni aujourd'hui ni jamais. Sans lui, mon pays sombrerait dans l'oubli et c'était une chose que je ne pouvais permettre. J’ôtais finalement un gant pour contempler un fin bracelet argenté que mon époux m'avait offert il y a quelques siècles de cela.
- Je pense que nous devrions lancer quelque chose dans ce feu, et faire confiance aux pouvoirs de notre hôte. N'oublions pas qu'ils auraient pu nous tuer directement il y a moins d'une heure, mais qu'ils nous ont conduit ici. Nous devons suivre cette voie jusqu'au bout.
Sur ces mots, je défis le fermoir de l'objet et le tendit à la chamane, un franc sourire sur le visage.
- Je choisis de me séparer d'un bracelet forgé par mon mari il y a longtemps de cela. C'est un objet qui ne me quitte jamais, et auquel je tiens énormément.
Des larmes montèrent à mes yeux à cette phrase, et je resserrais durant quelques secondes ma poigne sur les fines mailles d'argent. Finalement, je fermais les yeux et le laissait tomber dans le feu, de grands regrets emplissant mon coeur.
(c) louha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Ven 29 Nov - 1:45

To the North !


C'est la dame Galadriel qui décide de se séparer d'un objet qui lui est chère, un bracelet forgé par son mari. Bien que ce seul objet n'est pas suffisant pour lire clairement dans les flammes, la vielle dame vous donne de précieuses informations. Elle vous raconte qu'un homme étrange venu de l'Ouest est venu dans le Désert du Nord, depuis son arrivé, la neige a commencé à s'intensifier. Il aurait disparu il y a quelques jours et personne ne l'aurait revu depuis...

En ce qui concerne l'autre groupe qui serait parti vers le Nord, elle vous explique qu'ils ont quitté le désert il y a peu de temps. Elle vous invite à en faire de même et vous assure que la neige aura disparu depuis, grâce notamment à l’intervention de l'autre groupe...






→ Fin de la quête !  Les "conséquences" de la quête seront disponible dans la suite de l'intrigue !
→ 500 dimes vous seront versé !


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Honneur à Paillant petite commune de miragôane.
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: