Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

To the North ! - Quête Commune [groupe 1]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 15 Sep - 21:49

To the North !


Des températures qui ne dépassent pas 1°C. Juillet, au Rohan, au Gondor, au Sud ou encore en Forêt Noire, l'hiver n'a pas dit son dernier mot. L'hiver frappe encore et encore, comme pour nous rappeler qu'il est le maître incontesté de la Terre du Milieu.

Tandis que les citoyens ont appris à vivre avec, les représentants des peuples libres ont tenu un conseil au sein du royaume de la forêt noire. La neige est resté le principale thème abordé mais d'autres sujets ont été évoqués.

Le conseil a pris fin et une décision a été prise : une expédition sera lancé au Nord ! L'objet circulaire sera porté par le chef de groupe (ici se sera la reine vu que c'est elle qui a trouvé l'objet) car il s'agirait peut-être d'une clé qui nous donnerait la réponse à ce mystère. Même si on sait peu de chose sur ce qui se passe au Nord, le Conseil est unanime, une force magique est à l’œuvre et il faut l'arrêter au plus vite...

Un appel a été lancé dans toute la terre du milieu : On demande à toutes les personnes qui se sentent capable d'affronter le danger encore inconnu de prendre part à cette mission. Le point de départ a été décidé : rendez-vous au Nord de Mirwkood, plus précisément à la lisière de la forêt. Un parchemin vous sera donné avec toutes les informations nécessaires. On parle déjà de deux ou trois groupes composé d'hommes et d'elfes, l'ancienne alliance reprend surface même si c'est pour un nombre restreint...



→ Ordre :  Indira R. Ahmedani  & Aiden Evertsen & Silyë Lorendil & Elladan
→ Un PNJ  régulera la quête après les réponses du groupe.
→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !


(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Sep - 17:14

To the north!


ft. Aiden E., Silyë L. & Elladan




Le froid. Partout cette atmosphère glaciale qui s'insinuait en vous et vous gelait les os. Aussi brusquement qu'un orage dans un ciel d'été, le gel était tombé sur la Terre du Milieu, effaçant les quelques traces timides d'un été qui peinait à démarrer. L'hiver n'avait jamais vraiment disparu, subsistant jusque dans les régions les plus au sud de ces contrées. Et pour un peu, Indira se serait crue revenue plusieurs mois en arrière, lors de cette fameuse mésaventure en Eriador. Et aux vues de sa destination prochaine, cela promettait d'être pire. Quelle folie s'était emparée d'elle pour qu'elle décide de se lancer tête baissée dans cette énième mésaventure? Le message avait atteint toutes les régions, tous les volontaires étaient attendus au nord de Mirkwood pour un périple dont les tenants et aboutissants étaient tenus secret. Emmitouflée dans une lourde cape d'hiver, le bas du visage enfouis dans le haut col de fourrure, Indira poussa un soupir à pierre fendre. A ses côtés, la silhouette d'Aiden se découpait sur la grisaille du ciel, présence familère dans un ciel d'orage. La route depuis les terres ouest du Rhovanion avait été fort longue mais cheminer avec son vieil ami avait atténué la pénibilité du voyage.

- Tout d'un coup je regretterait presque les marais du champ aux iris, marmonna-t-elle, pas toi?

Il n'y avait plus qu'à attendre le reste de leur équipe. En espérant qu'ils ne tarderaient plus. Car le froid s'était fait d'autant plus glaçant depuis qu'elle était descendue de cheval et ne se trouvait plus en mouvement. Et la lisière septentrional était loin d'offrir un quelconque abris aux assauts du vent. Voilà qui était encourageant pour la suite! Mais curiosité oblige, la jeune femme n'avait plus s'empêcher de répondre à l'appel, il se passait bien trop de choses étranges ces derniers temps. Des choses auxquelles elle s'était retrouvée mêlée bien malgré elle.







Crédits: x et x
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Sep - 2:20
To the North !
Quête Commune





Une nouvelle bourrasque, mordante, piquante, le frappa en pleine visage, le forçant à fermer les yeux.

Aiden détestait le froid.

Lui qui avait grandi à Umbar, terre de soleil et de chaleur écrasante, de sable et de rochers, ne supportait pas ce froid, vicieux, qui s’insinuait dans la moindre faiblesse des tissus, le moindre trou des fourures, et venait vous transpercer jusqu’aux os, vous donnant l’impression que la mort elle-même était venue vous caresser l’échine.

Non, décidément, Aiden n’aimait pas le froid.

- Tout d'un coup je regretterait presque les marais du champ aux iris, marmonna-t-elle, pas toi?

Le chasseur se tourna vers sa compagne d’infortune, écarquillant les yeux. Lui posait-elle sincèrement cette question, où était-ce encore ces taquinages incessants qui pimentaient chacune de leurs rencontres ?

« Oh oui, le champ aux iris me manque terriblement ! J’adore me faire attaquer par une troupe de gobelins en furie, avant de faire connaissance avec un de tes charmants amis… »

Il laissa un sourire moqueur mais amical étirer ses traits. Néanmoins, ce qu’il disait n’était pas totalement faux : il gardait du champ aux iris un souvenir cuisant, comme pouvait le témoigner l’entaille endolorie qui lui barrait le côté gauche, et qui commençait à peine à guérir correctement.

Il descendit de son petit cheval à son tour, retenant une grimace lorsque, en mettant pied à terre, sa blessure se rappela à son bon souvenir. Saleté de Gobelins. Somme toute, même si cela faisait un bail qu’ils ne s’étaient plus côtoyés aussi longtemps, le chasseur était content d’avoir fait la route au côté d’Indira. Il avait du se trouver une monture en route –il l’avait d’ailleurs trouvée auprès d’un improbable ermite qu’il connaissait bien, et qui possédait quelques chevaux- et ne savait pas encore trop ce qui l’avait poussé à répondre à cet appel, à se jeter sciemment dans cette aventure dans laquelle, à n’en pas douter, ils avaient de bonnes chances de laisser la vie, mais revoir son ancienne amie lui faisait plus de bien qu’il ne l’aurait cru.

Il resserra son manteau, sentant le vent forcir légèrement. C’était une cape d’hiver élimée, qui le suivait depuis pas mal d’années, mais remplissait toujours son rôle. Combien de temps ce phénomène monstrueux allait-il encore durer ? Des semaines, des mois que le froid s’éternisait, avortant la renaissance de la nature, tuant tout ce qu’il pouvait, détruisant les récoltes à venir. Quelle sorcellerie était à l’œuvre ? Car il ne pouvait s’agir là que de magie. Quelle autre explication à cet hiver sans fin ? Le petit cheval qu’il avait emprunté –l’ermite lui devait quelques services- frissonna. C’était pourtant une bête robuste, couverte d’un poil d’hiver qui le faisait d’avantage ressembler à un ours qu’à un cheval. Aiden soupira. Si même lui avait froid, le chasseur ne donnait pas cher de leur peau à eux… Un sourire amusé lui échappa.

« Je me souviens à présent pourquoi nous ne restons jamais longtemps ensemble… J’avais oublié notre incroyable capacité à attirer les ennuis... et à les chercher ! »





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 20 Sep - 19:31
To the North !
...



Le froid avait envahit la terre du milieu depuis quelques mois, il était évident que celui était d’origine magique. Jamais la terre du milieu avait subit un hiver aussi violent et aussi long, la reine pouvait facilement le démontrer vu son grand âge. Le grand conseil avait décidé d’une expédition vers le Nord et avait lancé un appel dans tous les pays libre. La reine elle-même avait décidé d’accompagner un des groupes, elle avait l’avantage de connaître l’emplacement des cadavres que son volatile avait trouvé, ce lieu devait sans doute renfermer d’autres secrets. Il était grand temps de faire quelque chose car les récoltes venaient à manquer et on craignait une longue période de famine en terre du milieu. Les conséquences de cet hiver éternel pouvaient être désastreuse à long terme, les saisons comme on les connaissait auparavant devaient à tout prix reprendre leur droit le plus rapidement possible.

Silyë Lorendil  venait de dépasser la lisière de la Forêt Nord, de loin elle avait aperçu deux de ses futurs compagnons, un quatrième était également attendu. Les volontaires avaient répondu à l’appel sans avoir eu vent des détails. La dame elfe ,elle, détenait les informations supplémentaires qu’elle donnerait au moment opportun. Accompagnée de sa fidèle jument, Saina, la reine arriva à la hauteur des deux volontaires, elle descendit de son cheval et les salua en inclinant légèrement la tête. Habillé chaudement mais de façon pratique pour l’occasion, ne sait-on jamais, il faisait sûrement plus froid au Nord, question de logique. « Je suis ravie de voir que des courageux ont répondu à l’appel...Sylie Lorendil de la Forêt Noire, Enchantée. » Bien que l’on connaissait le but de cette expédition, on ne pouvait deviner ses conséquences et ce qui pourrait arriver une fois là-bas. C’était donc avec une grande joie que certains avaient répondu à cet appel. « Nous attendons un dernier compagnon, une fois arrivé, je pourrai vous donner plus de détail sur cette expédition. »





made by pandora.



Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Sep - 0:17


To The North (Quête Commune)
En Forodwaith

Finissons en de cet hiver infernal, avant qu'il n'en finisse avec nous.

Indira, Aiden, Silyë & Elladan
L'hiver n'en finissait pas de durer, la neige n'en finissait pas de tomber. Même les routes d'habitude parfaitement praticables pour les rapides galopades dont ma monture est capable ne peuvent même plus mériter le titre de pistes, et faire prendre le galop à Aranwë est risquer de lui briser une jambe. Cependant, nous possédons la même patience nous faisant faire en trois jours un trajet de cinq, aussi le cheval se moque-t-il parfaitement de mon avis pour prendre le galop lorsqu'il s'en sent capable, même si nous terminons généralement dans un trou quelconque, invisible sous l'épais manteau blanc recouvrant tout autour de nous. Cependant, même si cela aurait été plus prudent, rester dans la cité d'Imladris est chose impossible pour le nomade dans l'âme que je suis, d'autant plus lorsque la promesse d'une quête m'est offerte. C'est donc muni de mon arc et son carquois à mon épaule, mon épée attachée à ma selle, et couvert d'une légère cape de voyage par dessus mon armure, que je suis reparti dès que l'information m'est parvenue.

Alors que mon fidèle compagnon - à la robe pour une fois propre, de ses roulades dans la neige fraiche, mais paraissant cependant bien sale face a la blancheur immaculée de la neige - prend une fois de plus un départ au galop dans la poudreuse instable, mes yeux d'elfe aperçoivent au loin un nombre réduit de silhouettes montées sur des chevaux. Un pied glissant au devant de l'autre, une nouvelle chute sur les genoux de ma monture, et c'est d'un trot calme que nous continuerons le trajet jusqu'à ce groupe. Repassant au pas à une vingtaine de mètres d'eux, Aranwë ne peut s'empêcher l'un de ses hennissements, incapable de rester muet lorsqu'il croise d'autres de ses congénères, tandis que j'observe les trois personnes que je rejoins, exécutant aussitôt une révérence maladroite - peu aisée à cheval, surtout - lorsque mes yeux se posent sur Silyë Lorendil, épouse de Thranduil, et surtout, Reine de Mirkwood, et du peuple elfe en général.

"Votre Majesté."
Après quelques instants, je relève la tête avant de descendre de cheval, laissant reposer mes rênes sur l'encolure du cheval crème avant de jeter un oeil aux deux autres individus présents, remarquant avec amusement que Aranwë arriverait presque à rivaliser de taille avec le cheval de l'homme - chose incroyable quand on regarde les dix bons centimètres au garrot séparant mon cheval de ceux de mes confrères. L'expression est froide, les traits tendus, mais je doute qu'il puisse en être autrement pour deux humains dans ce froid glacial. La femme l'accompagnant m'est plus familière en revanche.

"Cela fait quelques temps déjà que nos chemins se sont croisés, Dame Indira." Je tourne de nouveau le regard vers l'homme avant de me présenter. "Je suis Elladan, fils d'Elrond, Seigneur d'Imladris. Fondcombe est un nom que les vôtres connaissent davantage à cette cité. Puis-je connaître votre nom, si nous devons chevaucher ensemble?"





fiche par Dark-elf


Par contre, dites le moi si c'est pas lisible. Cette police la gene pas ceux avec qui j'ai déja utilisé ce code, mais je doit avouer qu'il y a plus lisible...en cas ou je trouverai autre chose ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Sep - 13:27

To the north!


ft. Aiden E., Silyë L. & Elladan




Ainsi donc ils étaient tous au complet. Indira salua la souveraine de la Forêt Noire d'un signe de tête. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer de personnages si importants en répondant à cet appel.  Après sa rencontre des semaines précédentes avec le roi Thranduil, voilà qui était des plus inhabituels. Rien n'était plus normal en ces temps troublés, les têtes couronnées sortaient de leur palais pour courir la lande et les rumeurs les plus folles courraient, parlant de dragon en Eriador et d'étrange compagnie parcourant les vallées d'Imladris. Rien n'allait plus et Indira n'y aurait peut être pas cru si elle n'en avait pas été lé témoin malheureux.

- Enchantée, renchérit-elle, je ne pouvais que répondre à l'appel, trop de choses étranges se sont déroulées sous mes yeux ces derniers temps.

Quelle ne fut pas sa surprise à la vue du dernier membre de leur petit groupe. Voilà un visage qu'elle n'aurait pas cru revoir de si tôt! Elladan de Fondcombe? Les choses prenaient décidément un tour des plus surprenants! Ne restaient plus qu'à entendre les raisons de leur quête si loin au nord. Inutile de dire que même si le mystère restait entier, Indira s'attendait à tout.

- Je vous retourne le commentaire, répondit-elle tranquillement, c'est un plaisir de vous revoir malgré ces temps troublés. Puisque notre équipe est au complet, nous pouvons peut être commencer?


Elle brûlait d'en savoir plus. Toutes les rumeurs qui lui étaient parvenues jusqu'à présent étaient très vagues. Des murmures entendus à des coins de tables, des chuchotements d'alcôve, rien de concret. Et la jeune femme détestait l'incertitude dans  laquelle ça la plongeait. Il était temps de mettre cartes sur table.








Crédits: x et x
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Sep - 1:28
To the North !
Quête Commune





Finalement, alors que les deux compagnons d’infortune et leurs montures essuyaient vaillamment une nouvelle bourrasque de blizzard glacial, un troisième compère apparut. Et pas n’importe lequel… A mesure que la silhouette, juchée sur une jument, s’approchait d’eux, Aiden n’en croyait pas ses yeux. Un… non une, elfe ?

Aiden avait appris à survivre en Terre du Milieu, et cela incluait de savoir jauger en un coup d’œil un inconnu. Et à voir l’élégance avec laquelle cette elfe descendait de son cheval, l’état impeccable que ce qu’elle portait, et cette facilité à s’exprimer avec autorité envers des inconnus, l’elfe qu’il avait en face de lui n’était pas des moindre. Le chasseur, après les salutations d’usage, approuva d’un hochement de tête les paroles d’Indira. Bien que cela ne le remplisse pas d’allégresse, cette mission était une nécessité. La Terre du Milieu était bizarre en ces temps troublés, et tout comme sa compagne d’autrefois, il avait été le spectateur de trop de choses impensables...

Ils attendaient donc un quatrième compagnon… Qui ne tarda pas d’ailleurs à arriver, monté sur une petite jument qui n’avait visiblement pas peur de trotter sur un sol gelé depuis des mois et à peine praticable. Le chasseur ne put s’empêcher de jauger le nouvel arrivant, et de jeter un bref regard appréciateur sur l’arc qu’il portait avec lui… Rien à voir avec le sien, certaines choses sont loin d’être comparables, mais Aiden n’avait jamais pu s’empêcher d’admirer la maîtrise que les elfes avaient de cette arme… La voix assurée du nouvel arrivant le tira de ses réflexions. Elladan d’Imladris… Le chasseur ne put s’empêcher de jeter un œil surpris à Indira. La Reine de Mirkwood et le fils du seigneur d’Imladris qui s’engageaient en personne dans une mission incertaine, aux côtés de gens aussi ordinaire que l’apatride et lui… Quelque chose clochait définitivement en Terre du Milieu ! Aiden fit un pas, et salua avec respect mais sans déférence son interlocuteur : « Mon nom est Aiden Evertsen, je suis un simple chasseur voyageant ça et là en Terre du Milieu. C’est un honneur de vous rencontrer enfin, malgré les circonstances. » L’homme retint un sourire en pensant qu’il aurait du ajouter à cette description voleur à ses heures perdues, orphelin à la recherche de ses origines… Mais qu’importe. Le froid qui lui mordait les joues lui rappela pourquoi ils étaient là, ce qu’Indira fit également.

Durant leur voyage, ils avaient tenté d’en savoir plus. Murmures chargés d’alcool, rumeurs de ménagères effrayées, on leur avait tout dit, et leurs imaginations conjuguées avaient fait le reste. Si bien que les deux compères s’attendaient à tout, et de son coté, Aiden craignait le pire…





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 4 Oct - 12:29
To the North !
...



Un dernier compagnon devait se joindre au groupe avant de prendre la route, Elladan fils d'Elrond arriva quelques instant plus tard. La reine le salua chaleureusement, celui-ci se présenta puis se fut au tour du jeune homme de le faire. Le groupe était à présent au complet, la reine sortit un morceau de tissu de sa poche, celui-ci contenant l'objet qui les avait fait venir dans ses lieux. Elle le présenta à ses camarades, on découvrit un objet de petite taille de forme ronde ayant des inscriptions, les signes n'étaient ni en elfique ni en langue des nains ou des hommes. « Je vous présente la raison de notre expédition... » Le pouvoir qui émanait de cet objet était très grand. D'ailleurs, la reine remit rapidement l'objet dans le tissu car la magie qui émanait de cette chose provenait clairement d'une magie puissante et malsaine.

Elladan était un elfe, il n'avait donc pas de difficulté de sentir le danger de ce simple objet mais elle restait sceptique sur l'effet de cet objet sur les humains, elle ajouta donc quelques informations. « Cet objet est comme une partie d'un puzzle, la magie qu'il renferme est puissante et provient sans doute de magie noire. Il a été trouvé au Nord mais ce n'est pas tout... On a trouvé des cadavres d’hommes et d’orques, leur dépouille forme un cercle comme cet objet... »  Elle marqua un court silence avant d'appeler son cheval, il n'était pas nécessaire de rester plus longtemps dans ses lieux, il devait prendre la route le plus vite possible. « Nous allons donc nous rendre à cet endroit précis et voir si nous pouvons trouver quelque chose qui nous aiderait à comprendre ce qui se passe...Nous n'avons pas une minute à perdre, mettons nous en route !»



made by pandora.



Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Oct - 23:17


To The North (Quête Commune)
En Forodwaith

Finissons en de cet hiver infernal, avant qu'il n'en finisse avec nous.

Indira, Aiden, Silyë & Elladan
Les humains sont surprenants à sembler ne pas savoir faire autrement que faire montre de respect envers les elfes sitôt qu'ils en croisent un. Cependant, évitant tout commentaire, je me contente de rendre son salut à l'homme, n'hésitant aucunement à lui montrer autant de respect qu'à n'importe lequel des miens, car, après tout, s'il nous faut chevaucher ensemble, autant mettre tout le monde sur le même pied d'égalité - mise à part Silyë bien entendu, à l'égard de laquelle je n'aurai pas cette insubordination.
D'accord avec les dires de la jeune humaine à ses cotés, je me retourne finalement vers la Reine, cette dernière sortant aussitôt de sa poche une pièce de tissu dont je m'approche d'abord, curieux, avant de stopper mon mouvement, reculant même légèrement une botte, en remarquant sans mal l'aura maléfique émanant de l'objet dès lors que l'elfe souveraine le découvre. Sans nul doute, si j'avais découvert tel objet seul, je n'aurai pas hésité bien longtemps à m'en saisir sans réfléchir aux conséquences - ne l'avais-je pas déjà fait, remontrances oblige, pour cette pierre étrange que je garde depuis constamment sur moi, sans savoir pourquoi, alors qu'elle ne m'a plus, depuis sa découverte, rien donné d'autre qu'un poids dans ma poche? - mais ici et maintenant, c'est la prudence qui me guide, prudence confirmée par les paroles de Silyë, remarquant que son hypothèse de sombre magie est à mon avis certaine, ajoutée à ses dires de cadavres ayant lien avec cet objet.
Lorsque l'elfe nous donne l'objet de notre quête, à savoir atteindre cet endroit où ont été vus ces cadavres d'hommes et d'orcs, je jettes un regard aux deux humains, désireux de savoir dès le début s'ils seront fiables ou s’éclipseront dès lors qu'un orc s'approchera d'eux. Contrairement à mon père, je ne crois pas dans la théorie de la faiblesse humaine, ayant eu, et ayant encore, de bons alliés parmi les Dunedain, cependant, j'aime à savoir si je peux compter sur mes compagnons de route.

La Reine remontée sur son cheval, je remet à mon tour pied à l'étrier, me réinstallant sur la selle de l'étalon tout en reprenant mes rênes d'une main, ces dernières m'étant davantage nécessaires à le guider en cas de nécessité extrême à changer de direction qu'autre chose, raison pour laquelle elles ne sont jamais tendues sur son encolure. Les deux humains remontés en selle à leur tour, je n'attends que le départ de l'elfe pour la suivre, Aranwë ne pouvant s'empêcher de trottiner derrière sa monture le temps de trouver sa bonne allure.





fiche par Dark-elf
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mar 8 Oct - 16:33

To the North !


Le groupe au complet, il est grand temps de partir vers le Nord pour tenter de déchiffrer le mystère de cet objet. Vous ne perdez pas de temps et après plusieurs jours de voyage, vous arrivez au but, guidé par l'oiseau de la reine.

Toutefois, il semblerait qu'il y ait eu du ménage, les cadavres sont introuvable malgré l'insistance du volatile sur leur présence. Vous avez beau regardez autour de vous, rien n'indique la présence de cadavre ou de tout autre objet, il n'y a que du blanc à perte de vue. Peut-être que si vous cherchez bien, vous trouverez quelque chose ? Comme des traces de sangs, des morceaux de tissus ou la présence de magie à certains endroits spécifiques...





→ Ordre :  Indira R. Ahmedani  & Aiden Evertsen & Silyë Lorendil & Elladan
→ Un PNJ  régulera la quête après les réponses du groupe.
→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est  importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !


(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Oct - 9:57

To the north!


ft. Aiden E., Silyë L. & Elladan





Plusieurs jours durant, le groupe chevaucha à travers les plaines enneigées, suivant la route tracée par leur précieux guide. Partout ce n'étaient que désert de glace nature ensevelie sous le gel. Et toujours ce vent glacé qui soufflait sans relâche à vous glacer les os. Et déjà, sans crier gare, leur voyage touchait au but. Indira déboucha dans la clairière sans vraiment s'y attendre, ne réalisant qu'ils étaient arrivés que parce que ses autres compagnons avaient eux même stoppé leur route. La surprise fut grande sur son visage lorsqu'elle réalisa qu'il ne restait plus aucune trace du carnage décrit par la reine. Abandonnant Coral à la lisière de la zone, l'éclaireuse s'approcha doucement, aux aguets.

- A quand estimez vous que remonte les évènements? Demanda-t-elle à la reine

Elle tentait de trouver une explication plausible à cette soudaine disparition. Le temps s'était-il chargé d'effacer les traces? Soudainement, imaginer des cadavres ensevelis sous la glace à quelques centimètres d'elle la fit se stopper dans sa quête, interdite. De vieille superstition s'éveillèrent en elles. Au Khand on racontait qu'il ne faisait jamais bon piétiner les mort. Mais le temps n'était pas aux plaisanteries. Toujours à tâtons, elle examinait la zone avec précaution, à la recherche du moindre indice. Un monticule de roche a demi enseveli sous la neige attira son attention, à sa base, coincé entre ses interstices, un éclat de fer, discret mais pourtant bien visible.

- Ici, souffla-t-elle

Mais elle s'était à peine approchée qu'une drôle de sensation la pris, comme un étau qui se resserrerait sur sa poitrine, oppressant. Le même genre de sensation qui s'était emparé d'elle à Fornost. Stupéfaite, Indira se recula vivement, décidément moins encline à toucher l'indice. Sa dernière mésaventure encore trop vivace à son esprit. D'un signe de la main, elle se contenta de désigner l'endroit à ses compagnons.

- Il y a quelque chose, murmura-t-elle vaguement

Désignait-elle l'objet ou la drôle de sensation qui lui était tombé dessus. Ou alors s'agissait-il des deux. C'était étrangement confus à son esprit.





Crédits: x et x
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Oct - 1:36
To the North !
Quête Commune





De la glace. De la glace, et des cadavres, agencés, s’il vous plaît, avec art. Magnifique ! Absolument ma-gni-fique. Il ne manquerait plus que les cadavres se remettent à marcher tous seuls, et là ce serait la totale. Et alors même qu’ils se remettaient en selle, il se prit à regretter d’avoir pris part à cette aventure.

Ils chevauchèrent plusieurs jours, les chevaux avançant vaillamment dans la neige parfois si profonde qu’ils en avaient jusqu’au poitrail. Pourtant, malgré le froid mordant, la difficulté de la chevauchée, et parfois de la marche, Aiden ne pouvait se retirer de l’esprit qu’il se dirigeait tout droit vers un cercle de cadavres. Et rien qu’à cette idée, il sentait le froid l’envahir un peu plus, mais cette fois directement de l’intérieur.

Ils découchèrent presque par hasard dans la clairière… vide. Terriblement, effroyablement, monstrueusement vide. D’accord. C’était encore pire que ce qu’il imaginait. Resserrant inconsciemment la lanière de cuir qui tenait son arc solidement arrimé contre dos, Aiden prit son courage à deux mains et s’avança avec Indira, laissant son cheval réticent à l’orée de la clairière. Et à mesure qu’il avançait, il laissait ses réflexes de pisteur reprendre le dessus, estompant un peu le trouble vague qui l’envahissait un peu plus à chaque pas.

Ce qui était déconcertant, c’était l’absence de traces. Si les cadavres avaient été enlevés, il resterait au moins des traces de passage, mais là, rien, du moins à première vue. « Si quelqu’un a décidé d’effacer cette… mise en scène… on peut dire qu’il a été très minutieux. » Un cercle de mutilés ne disparaissait pas comme ça, par magie ! Ou alors… La neige était-elle tombée au point de recouvrir les cadavres eux-mêmes ? L’Homme se figea, et remarqua qu’Indira faisait de même. Sans même y prêter attention, il marmonna quelques mots dans la langue du Sud, celle de son enfance. Là d’où il venait, les morts retournaient d’où ils venaient : à la mer. Et l’on disait souvent, dans le port d’Umbar, que ceux que la terre avait gardés se réveillaient la nuit…

Mais il fallait continuer. Il cherchait minutieusement des traces de passage quand Indira attira son attention sur un objet coincé dans un rocher… Mais elle arrêta son geste. Aiden ne dit rien, mais la connaissait suffisamment pour savoir que ça ne lui ressemblait pas. Rassemblant son courage et ignorant vaillamment la sensation d’étouffement qui allait croissant chaque seconde qui passait, il s’approcha et s’accroupit à côté du rocher, analysant calmement la situation. Finalement, il saisit délicatement l’objet, et au bout de quelques secondes à tenter de le débloquer de la rocher, finit par réussir à l’extirper… et ne dut de garder sa main qu’à la mitaine de cuir qu’il portait. « Cela ressemble à un fragment de lame. » Etonnement bien aiguisé, d’ailleurs. Sa mitaine fendue dans la paume était là pour en témoigner. Laissant les autres examiner le fragment, il balaya la clairière du regard, avant de murmurer, davantage pour lui-même : « Il y a quelque chose de trouble ici... Comme si nous rations quelque chose d'évident... »




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 20 Oct - 15:20
To the North !
...



Après plusieurs jours de voyages, ils étaient enfin arrivé à destination. Toutefois, on espérait retrouver les cadavres d'hommes et d'orques pour commencer les recherches mais il n'y avait plus rien. La reine se tourna vers son volatile, celui-ci confirma ses dires tout en ne pouvant expliquer cette disparition. Étaient-ils tombé dans un piège ? La reine espérait que non, l'ennemi aurait l'avantage et ce ne serait pas bon signe. La jeune femme qui les accompagnait questionna la souveraine sur la dates des évènements. « J'ai eu vent de cette macabre découverte il y a environ un mois, voir un peu plus mais il est étrange que tout est disparu, il n'y aucune trace, du moins à l’œil nu, il nous faut chercher... »

Il était impossible pour elle que tout est disparu, la neige aurait-elle recouvert les cadavres, c'était une possibilité, il fallait chercher. Silyë Lorendil s'éloigna du groupe, plus elle avançait plus elle sentait une présence magique. Elle fit cette expérience à plusieurs endroits et remarqua que la magie était plus ou moins présentes à certains endroits. Elle fut arrêté dans ses recherches par la jeune Indira qui interpella le groupe. Apparemment elle avait trouvé quelque chose. Un morceau de lame se trouvait au beau milieu de la neige, étrange. Celui-ci avait eu un drôle d'effet sur l'humaine, Silyë la sentait nerveuse voir confuse. L'elfe avait rapidement deviné que c'était du à l'objet, celui-ci émanait les mêmes "ondes" que l'objet rond qu'elle détenait sur elle. Le fils d'Elrond l'avait surement senti lui aussi. « C'est étrange, il n'y a rien d'autre ? Il vaut mieux ne pas le toucher, il émane la même puissance que l'objet rond trouvé ici... Il est évident que quelqu'un s'amuse, des cadavres, des objets ensorcelée... De plus, en fonction de l'endroit où nous nous trouvons la présence de magie augmente, peut-être devrions-nous la suivre, nous mènera-t-elle quelque part ?



made by pandora.



Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 23:57


To The North (Quête Commune)
En Forodwaith

Finissons en de cet hiver infernal, avant qu'il n'en finisse avec nous.

Indira, Aiden, Silyë & Elladan
La route parut bien longue, et dire que j'étais content d'arriver à notre but n'est qu'un euphémisme... bien que la raison pour laquelle nous nous retrouvons en ces lieux n'est pas vraiment pour favoriser mon enthousiasme. Cependant, ma curiosité avait été piquée au vif dès que les nouvelles de cette expédition étaient parvenues jusqu'à Imladris, aussi je ne me vois pas ailleurs qu'ici aujourd'hui. Je met pied à terre en même temps que mes compagnons de route, laissant libre ma monture, qui n'ira pas bien loin de toute façon, avant de m'engager à leur suite dans la clairière indiquée par l'oiseau de la Reine, un pressentiment étrange me dictant de quitter cet endroit sans me retourner tandis que mon irresponsabilité habituelle le pousse vers la sortie de mon esprit.
Cependant, ma perplexité se montre clairement sur mon visage à peine ai-je fais le tour de l'endroit des yeux, et je porte un regard mi-inquiet mi-interrogateur vers Silyë, espérant qu'elle aurait une information. Il est impossible que tout soit si nickel si son oiseau ne s'est pas trompé de zone.
Ou bien la neige avait-elle tout recouvert? Il est tout de même étrange que rien ne ressorte, le manteau immaculé semblant à première vue totalement dépourvu de relief... A première vue, car la neige semble, sous le pas, étrangement placée par endroits, comme si elle était sans explication aucune compacte ici et déliée là, et, désireux de tester cela sans - pour une fois - aller me risquer stupidement à mettre les mains n'importe où - disons que si cadavres enterrés il y a depuis je ne sais combien de jours sous cette neige, je ne compte pas y mettre les mains! -, je brise la branche d'un arbre gelé afin d'en fouiller la neige sous moi.
Seulement, l'appel de Indira me fait tourner la tête dans sa direction, et, contrairement à l'humain s’enfonçant pataudement dans la neige a chaque pas, je rejoins à mon tour le reste du groupe en quelques pas rapides, me baissant à mon tour vers l'objet planté dans la neige une fois arrivé à lui, et j'attrape le poignet de Aiden sans grande cérémonie, ayant d'office remarqué l'aura maléfique n’émanant de l'objet - la même que celle de l'orbe d'ailleurs... - et me montrant légèrement inquiet de l'homme à présent qu'il s'était approché du tranchant de cette lame. Cependant, il ne semble pas avoir parvenu à se blesser, raison pour laquelle je le laisse récupérer sa main lorsqu'il la dégage de ma prise, retournant à l'observation de l'objet.
"J'ose me demander... Il est clair que cet objet et celui que vous avez en votre possession sont liés. Du moins, c'est clairement le même mal qui émane de chacun d'eux. Si nous les approchions l'un de l'autre, que pensez-vous que cela donnerait?"





fiche par Dark-elf
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Sam 26 Oct - 18:06

To the North !


L'objet que vous avez trouvé semble vous intriguer, cela semble légitime car celui-ci émane une aura particulière. Elladan propose de réunir es deux objets, peut-être qu'ils vous donneront un indice ou une réponse à vos innombrables questions ?

Une tempête de neige se lève vers le Nord, les deux elfes peuvent désormais la sentir. La tempête semble légère mais vous ne pouvez en être sûr. L'idée du fils d'Erlond n'est sans doute pas une mauvaise idée, vous décidez d'approcher les deux objets. Avec précaution, la reine retire l'artefact du tissu et l'approche de la nouvelle trouvaille... L'effet est immédiat, une lueur surgit et semble vous montrer un chemin.

Il vous mène à quelques mètres du lieu où vous vous trouvez, le même endroit où la reine avait senti une magie grandissante... Comme envouté, vous suivez la lueur pour vous retrouvez en face d'un porte qui semble jaillir de nulle part...

Maintenant, à vous de décider si vous franchissez cette porte ou si vous préférez continuer plus au Nord ?





→ Ordre :  Indira R. Ahmedani  & Aiden Evertsen & Silyë Lorendil & Elladan
→ Un PNJ  régulera la quête après les réponses du groupe.
→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est  importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !


(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Nov - 18:39

To the north!


ft. Aiden E., Silyë L. & Elladan




Toujours aussi mal à l'aise, Indira suivit les évènements avec un drôle de pressentiment au creux de la poitrine. Ca paraissait totalement irréel et heureusement qu'elle n'en était pas à sa première expérience étrange car elle aurait probablement eut du mal à en croire ses yeux. Le groupe suivit les pas de la reine alors qu'elle tenait les deux objets mystérieux, suivant une piste connue d'elle seule. Le ciel au loin se couvrait de gros nuages gris annonciateurs de mauvais temps. Plus que jamais, la menace d'une tempête de neige pesait sur leurs épaules.

Comme à Fornost, l'éclaireuse se sentait aimantée, comme attirée dans cette direction, ses pas guidés par une force mystérieuse. La porte surgit, comme issue de nul part et en même temps, la jeune femme avait l'impression qu'elle s'était toujours trouvée là, qu'elle ne l'avait juste pas vue jusqu'à maintenant. Comme guidée par une force extérieure, Indira se dirigea vers la porte. Elle ne savait pas comment, elle ne savait pas pourquoi, mais il fallait absolument qu'elle suive son intuition. L'aurait-elle voulut, elle n'aurait pu faire autrement. Ce n'est qu'à quelques centimètres de son but qu'elle trouva la force de se retourner vers le reste du groupe.

- Vous avez senti? Demanda-t-elle, j'ai comme l'impression qu'on cherche à nous attirer.

Pour elle en tout cas c'était ça.  Et toujours ces nuages noires qui se rapprochaient de plus en plus, charriant avec eux le vent et la neige. Il ne ferait pas bon se trouver là lorsqu'ils atteindraient les lieux. Et en même temps, où aller pour les éviter? Se désintéressant de ses questions, Indira se retourna de nouveau, tendant la main vers l'ouverture.






Crédits: x et x
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Nov - 1:42
To the North !
Quête Commune





Bon. D’accord. Là, ça commençait à devenir carrément flippant. Les objets magiques, maudits, soit, mais quand il se mettaient à les guider vers des portes maléfiques qui apparaissaient de nulle part, ça sentait le traquenard à des lieues. L’Homme observa avec méfiance l’elfe assembler les deux reliques… et serra les dents en voyant une lueur les guider mystérieusement vers une porte qui, il en était certain, n’était pas là auparavant. Et pourtant, au plus profond de lui, il avait cette impression tenace que cette porte était à sa juste place. Ils ne l’avaient simplement pas vue… Euh, attends deux minutes ?

Mais lorsque l’Homme vit Indira se diriger, hypnotisée par cette porte tout sauf naturelle, il sentit ses entrailles se tordre. Cette histoire devenait de plus en plus bizarre, et il commençait à se demander ce qu’ils étaient venus faire là. Une nouvelle bourrasque glacée les balaya, au moment même où l’éclaireuse parlait. Attiré ? Oui… C’est vrai qu’il y avait autour de cette porte un magnétisme terrible. Alors même que sa raison lui hurlait que cette porte n’avait rien à faire là, que cette situation allait partir en cacahuète rapidement, la seule chose qu’il avait envie de faire, c’était d’aller pousser cette fameuse porte.

Puis il vit la main de l’éclaireuse se tendre vers la poignée, et sans y réfléchir, sa propre main partit et retint juste à temps celle d’Indira. Il ne savait même pas pourquoi il avait fait ça. Mais quelque chose en lui ne voulait pas ouvrir cette porte. Il avait l’impression qu’ici, la terre l’attirait plus fort. L’air était lourd et épais. Malsain. Sa main se serra brièvement sur celle de l’éclaireuse, avant qu’il n’ajoute : « Indi… Ce n’est pas normal. C’est trop fort, trop... malsain. » Il marqua un temps d’arrêt, avant de se tourner vers les deux elfes. Etait-ce leur pauvre condition d’humains qui les rendait si sujet à l’attirance magique qu’émettait cette porte ? Pu importait. Aiden était tellement partagé et confus qu’il ne se sentait même plus l’envie de prendre une décision. Sa propre volonté était déjà bien trop occupée à retenir sa main de se poser sur la poignée de cette porte.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 10 Nov - 22:05
To the North !
...



Une fois les objets mis ensemble, une lueur apparut. Elle les menait vers une porte qui semblait venir de nulle part. La reine remarqua que la magie se faisait de plus en plus forte, il était évident qu'une personne (surement) mal intentionné voulait qu'ils franchissent la porte. Les objets étaient leur seul indice, la reine était donc favorable à franchir la porte. Elle savait que cela comportait des risques mais il n'y avait pas d'autre solution pour le moment. Ils pourraient très bien continuer vers le Nord pour trouver d'autres indices mais qui nous dit qu'ils y trouveront quelque chose ? Ils pourraient aussi se séparer en deux groupes mais la dame elfe ne savait pas si c'était une bonne idée de le faire.

Les deux humains semblaient hésiter, la magie avait beaucoup plus d'effet sur eux car ils ne la percevaient pas de la même manière que les elfes. Silyë Lorendil avança vers la porte, signe qu'elle était prête à y entrer. La personne qui avait imaginé tout cela avait quelque chose à leur dire et la reine était prête à l'entendre. « On veut nous faire franchir cette porte, cela peut-être un piège mais nous ne le saurons pas si nous n’essayons pas...» Son choix était fait, maintenant le reste de son équipe devait prendre leur propre décision...



made by pandora.



Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Nov - 23:12


To The North (Quête Commune)
En Forodwaith

Finissons en de cet hiver infernal, avant qu'il n'en finisse avec nous.

Indira, Aiden, Silyë & Elladan
Le peu de prudence encore présente en moi après presque trois millénaires de prises de risque me fait remarquer que j'aurai mieux fait de me taire, au lieu d'avoir une bonne idée telle que celle la. Cependant, ma curiosité me rattrape bien vite et je suis la Reine dans ses pas, comme les deux objets réunis semblent nous guider au milieu de la neige. Vers le Nord, et la tempête qui se lève au loin, comme les branches des arbres craquent sous l'effet du vent, cependant, le vent se levant n'est pas l'unique raison du trouble qui m'envahit. Comme une attraction déboussolant mes sens, perdus entre méfiance et attirance.
Une porte se fait bientôt observer dans la neige, et les deux humains semblent hésiter à la franchir, tandis que la Reine semble elle déterminée à découvrir ce qui se cache derrière cette entrée. Pour ma part, je suis d'avis à la franchir, prenant tout de même mon arc en main, y empennant une flèche. Sait-on jamais ce qui peut nous sauter dessus.
"Il en faut davantage pour me faire reculer, Majesté. Cependant, nous ne savons pas ce qui nous attend derrière cette porte. Laissez-moi passer devant vous, le temps de nous assurer que rien de nous guètes.'
Loin de moi l'idée de contester ses capacités, cependant, je ne tiens que peu à devoir expliquer à mon meilleur ami que j'ai laissé sa mère être blessée, voire pire, sans avoir rien fait pour l'en empêcher. Une seule fois m'a suffit.





fiche par Dark-elf
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mer 13 Nov - 20:07

To the North !


La tentation est trop forte, vous franchissez la porte pour découvrir ce qu'elle cache. Le fils d'Elrond passe en premier suivit de la reine puis des deux humains. Vous empruntez un escalier pour vous retrouvez dans une salle ovale, ses murs sont faites de pierre et vous remarquez assez vite qu'il n'y a plus aucune porte, vous êtes pris au piège.

Au milieu de la pièce vous remarquez un miroir, celui-ci est magique car si vous vous concentrez bien vous pouvez apercevoir l'endroit que vous aimez le plus au monde, que voyez-vous chers voyageurs ? Plus loin, un mur attire votre attention, un objet rond, qui ressemble vaguement aux deux objets que vous possédez est accroché au mur. Le plus étonnant, il y a deux autres places qui pourrait contenir les deux objets. Tout cela vous semble trop facile mais tout de même, vous êtes tenté de voir ce qu'il se passe si vous posez les deux objets dans ce mur... Toutefois, une personne seule ne peut prendre cette décision,  les conséquences pour le groupe pourraient être terrible...






→ Merci de donner clairement votre choix pour faciliter le travail du PNJ, le 3/4 l'emportera.
→ Ordre :  Indira R. Ahmedani  & Aiden Evertsen & Silyë Lorendil & Elladan
→ Un PNJ  régulera la quête après les réponses du groupe.
→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est  importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !


(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Nov - 13:04

To the north!


ft. Aiden E., Silyë L. & Elladan




La main d'Aiden à son poignet et Indira se stoppa brusquement au son de sa mise en garde. Indira était déjà loin mais la voix familière de son ami était parvenue à l'atteindre. Il avait raison sur ce point, tout ceci n'avait rien de normal. Mais avaient-ils le choix? Ils passèrent la porte. Il ne pouvait en être autrement pour Indira qu'une force étrange menait toujours le long de cet escaliers qui débouchait sur une salle circulaire dont les hauts murs montaient dans les ténèbres en une atmosphère étouffante.  Cette étrange mise en scène ne semblait attendre qu'eux, les socles sur les murs avaient l'air d'être taillés pour recevoir les mystérieux objets que la reine tenait en main. Etait-ce vraiment sage?  Elle l'ignorait mais il lui sembla que c'était la chose à faire. Et pourtant tout ceci ne laissait présager rien de bon. Ils n'allaient tout de même pas rentrer après tout ce périple? Le dilemme faisait rage en elle mais l'éclaireuse fit taire ces question, s'approchant du miroir avec curiosité.

Et soudain, elle se vit ailleurs, la brise d'été jouait dans ses cheveux détachés, charriant des parfums de fleurs d'orangers et de lavande et les plaines du Gondor s'étiraient sous ses yeux. Minas Tirith étalait ses tours blanches sous le soleil de juillet. Une main sur son épaule et une voix à son oreille. « Rentrons, Indira ».

Et déjà, la vision s'effaçait. Le froid mordant l'envahie de nouveau et la jeune femme retint un frisson, vaseuse. Elle se détacha de la glace comme à regret. Il y avait quelque chose d'étrange dans cette image comme un parfum d'envie? Mais il fallait déjà passer à autre chose, il ne ferait pas bon s'abîmer dans ce genre de rêveries. Et une intuition lui soufflait que des choses décisives allaient se jouer en ces lieux.

- Il faut reposer les objets, souffla-t-elle lointaine, ils doivent retourner à leur place d'origine.






Crédits: x et x
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Nov - 1:06

To the North !


(G.R.R Martin) ▽ When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives.
D’où venait cette peur ? D’où venait ce cri silencieux qui résonnait en lui ? D’où venait cet avertissement instinctif de fuir ? Aiden ne savait pas, mais c’était tout son être qui aurait préféré faire demi-tour plutôt que d’entrer par cette porte. Il n’y avait plus question ici d’honneur, de courage, de promesse. Il s’agissait ici de vie et de mort. Et s’il y avait bien une chose chez le Chasseur qui surpassait toutes les autres, c’était l’instinct de survie. Et en ce moment, son instinct de survie lui hurlait, dans chaque particule de son corps, de faire demi-tour fissa.

Mais les deux elfes entrèrent, suivis aussitôt par Indira, qui lui semblait de plus en plus bizarre à mesure que cette mission tournait au vinaigre. Sa compagne d’infortune n’avait jamais eu froid aux yeux, tout comme lui, mais si elle était encore là pour en rire avec lui, c’est qu’elle avait elle aussi cet instinct de survie surdéveloppé qui leur permettait de se sortir d’à peu près tous les mauvais pas. Mais ils entrèrent tous. Alors Aiden inspira un grand coup, murmura une prière dans cette langue exotique qui était celle de son enfance, et les suivit. Ils descendirent un escalier, pour pénétrer dans une salle ovale… sans porte. Magnifique. Il restait à espérer que la voie qu’ils avaient prise n’avait pas magiquement disparu, sinon ils étaient dans une belle mouise.

Au centre de la pièce, un miroir. Forcément pas un banal miroir, ce serait trop facile. Indira s’en approcha d’abord, et elle sembla s’y perdre quelques instants. L’Homme retint un frisson glacé. Ils allaient tous finir par y passer.

Toutefois, intrigué par l’étrange réaction de l’éclaireuse, il s’approcha à son tour du miroir, y jetant un œil sceptique. La surface lisse se brouilla, avant de laisser apparaître un paysage étrangement familier. Et soudain, la réalité bascula. Il sentit de nouveau le vent iodé fouetter son visage, le foulard qui enserrait son crâne voleter comme un drapeau, le bruit de la mer venant s’écraser contre la coque de bois sombre. Au loin, un bateau, de commerce sans doute. Et le leur, qui filait toujours plus vite. Soudain, une voix familière dans son dos. Il se retourna, pour croiser le regard rieur de son père adoptif, qui lui disait de sourire tant qu’il le pouvait, la mer semblait l’aimer.

L’Homme se sentit soudain arraché à cette vision et recula d’un pas, comme brûlé. Voilà. Il avait voulu regarder, céder à la tentation, et voilà tout ce qu’il récoltait. Une impression de froid toujours plus présente, et son esprit qui semblait soudain englué.

Indira dit quelque chose, et Aiden ne put qu’acquiescer.  « C’est trop facile, trop bien fait… mais nous n’avons pas vraiment d’autre choix. »
(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 26 Nov - 14:05
To the North !
...



Le groupe franchit finalement la porte pour se retrouver dans une salle ovale, il n'y a plus aucune issue, ils étaient coincés. Toutefois, la reine ne se souciait pas de comment sortir d'ici, elle fut toute de suite attiré par le miroir qui se trouvait au centre. Que faisait cet objet dans ce genre d'endroit ? Elle n'eut pas le temps d'y penser car durant un instant elle se crut chez elle, au royaume de la forêt noire au côté de son fils et de son époux. Elle avait vraiment l'impression d'être transportée parmi les siens mais la dame elfe se ressaisit assez vite. Elle devait faire attention, la personne qui les avait mené ici pouvait leur tendre un piège.

Elle fit rapidement le tour de la pièce et son regard se fixa sur le mur plus loin, un objet ressemblent étrangement à ceux découvert plus tôt était accroché au mur. Plus troublant, il y avait deux autres places vides. L'humaine suggéra de placer les objets à leur place, la reine était du même avis mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que cela semblait trop facile. Pourtant, il n'y avait rien à faire d'autre, espérons que cela n'aura pas de conséquence trop néfaste...« Oui, vous avez raison cela semble trop facile pourtant avons-nous un autre choix ? Je suis du même avis que de replacer ses objets à cette place qui est censé être la leur...»



made by pandora.



Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Nov - 22:23


To The North (Quête Commune)
En Forodwaith

Finissons en de cet hiver infernal, avant qu'il n'en finisse avec nous.

Indira, Aiden, Silyë & Elladan
Je franchis le passage en premier, mon arc tendu devant moi, prêt à réagir au moindre signe de danger. Un jour, mon manque de lâcheté causera ma perte. Pour l'heure, j'arrive dans une pièce close, sans aucune autre issue, un miroir étrange placé en son milieu. J'ai depuis longtemps compris que jouer avec le miroir de ma grand-mère était une mauvaise idée, cependant, ma curiosité l'emporte sur ma raison et je m'approche du miroir, détendant la corde de mon arc à mesure que je me convainc qu'il n'y a aucun péril en vue.

Et un instant, trop court, mais suffisamment long pour perturbé le calme dans lequel j'évolue depuis le début, à travers ce miroir je suis de retour à Imladris, avec mon père, mon frère, ma sœur, et surtout elle. Celebrian, ma mère. La vision s'efface trop rapidement à mon gout, me laissant un gout amer dans la bouche comme la réalité me frappe de nouveau. Cependant, je reprends bien vite mon calme, m'intéressant au reste du contenu de l'endroit, à savoir un objet de la même gamme que les deux premiers, et deux emplacements vides semblant correspondre aux objets que la reine tient dans ses mains. L'hypothèse que j'entends, qui propose de reposer les objets à leur place, me semble la plus plausible, et j'y acquiesce silencieusement, attendant cependant la suite des évènements, mon arc toujours en main, comme il me semble trop évident que nous soyons arrivés ici sans encombres... les ennuis ne devraient plus tarder.





fiche par Dark-elf
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Jeu 28 Nov - 23:37

To the North !

Vous décidez de remettre les objets à leur place, vous restez tout de même prudent. Avec précaution, vous déposez les objets sur le mur et vous attendez les effets de votre décision. Toutefois, rien ne se passe... Le temps passe, vous n'avez pas le choix que d'attendre car il n'y a pas d'issue...

Soudain, le miroir commence à émettre une lumière étrange, comme attiré par celui-ci, vous vous avancez vers lui. Celui-ci a le pouvoir de vous montrer un endroit que vous appréciez mais également de vous transposer dans celui-ci ! Vous vous retrouvez donc immédiatement emmené dans le dernier endroit qui vous a traversé l'esprit...





→ Fin de la quête, les "conséquences" de la quête seront disponible dans la suite de l'intrigue !
→ 500 dimes vous seront versé !


(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» To the North ! - Quête Commune [groupe 2]
» Shadow is Coming [quête commune Groupe A]
» Shadow is Coming [quête commune Groupe C]
» Shadow is Coming [quête commune Groupe D]
» Shadow is Coming [quête commune Groupe E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: