Voir les messages sans réponses

LA COMTE

Le Quartier Nord est la région où croît la plus grande partie de la récolte d'orge et d'avoine, et le seul quartier où la neige est courante25. C'est ici qu'eut lieu l'historique bataille des Champs Verts. On y trouve aussi le bois de Bindbole, ainsi que de grands terrains de chasse, sûrement ceux-là mêmes qui appartenaient au roi d'Arthedain avant que celui-ci ne permette aux Hobbits de coloniser la Comté. Tous ces facteurs font que c'est la partie la moins peuplée de la Comté, et seuls quelques villages sont connus, comme Long Cleeve ou Oatbarton.
0 sujets | 0 messages
Le Quartier Ouest est une des régions les plus accidentées géographiquement, avec de nombreuses collines. Malgré cela, l'existence de nombreux chemins fait qu'il est bien desservi, en faisant le quartier le plus peuplé et celui qui abrite les villages les plus grands, à commencer par Grand'Cave sur les Hauts Blancs, la principale ville de la Comté, ainsi que Hobbitebourg. La puissante famille Touque y a également son fief, autour des villages de Bourg de Touque et Coteau de Touque dans les Collines Vertes. Le Quartier Ouest compte d'autres villages mineurs, comme Petite Cave, situé dans les Hauts Blancs au nord de Grand'Cave et au sud du Champtoron, Trou de l'Aiguille , situé au nord du marais de Rushock, entre la forêt de Bindbole à l'est et le hameau de Nobottle à l'ouest, et Gamwich, lieu d'origine de la famille Gamegie.
Be our Guest (Bi...
Sam 14 Oct - 1:01
Elladan Voir le dernier message
1 sujets | 4 messages
LA COMTE E0gt
Le Quartier Sud est réputé pour ses cultures d'herbe à pipe et ses vignes, qui sont de grande qualité grâce au climat de la zone. On n'y connaît que trois villages, dont le plus réputé semble être Longoulet (Longbottom), l'endroit où Tobold Sonnecor introduit, vers 2670 du Troisième Âge, la culture de l'herbe à pipe dans la Comté. Le village de Roccreux, lieu d'origine de la famille Sanglebuc, s'y trouve également.
0 sujets | 0 messages
Dans le Quartier Est se trouvent le Bout des Bois et une partie des Collines Vertes. Le premier est à l'origine le fief de la famille Vieilbouc, et même après son départ pour le Pays de Bouc, les habitants du Quartier de l'Est restent davantage fidèles aux Brandebouc (leur nouveau nom) qu'aux Thains ou aux Maires
0 sujets | 0 messages
le Jeu 30 Nov - 13:40 par Cyrïelle Nandil Voir le dernier message

488 V.
7 R.
le Mer 15 Nov - 10:53 par Silyë Lorendil Voir le dernier message

312 V.
7 R.
le Mar 7 Nov - 14:57 par Cyrïelle Nandil Voir le dernier message

1229 V.
98 R.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: